Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

diffuseur de brume et niveau sonore

Bonjour, est ce que le diffuseur émet du bruit lors de son fonctionnement? (j'ai le sommeil TRES léger ) Merci

Consulter les 7 réponses à la question diffuseur de brume et niveau sonore

  • Les huiles essentielles ou complexes d huiles essentielles me semblent le mieux indiqué pour un diffuseur d'HE non? :-) Toutes celles qu ont trouve en pharmacie, magasin bio, aromathérapeutes...
  • quelles huiles essentielles utiliser ,celles du pharmacien ou y a t il une autre spécificité ? merci d'avance de vos réponses
  • Merci pour vos réponses.
  • Hyper silencieux. Je ne pense pas que ça puisse géner. Je l'utilise pendant une séance de massage. J'ai mesuré: entre 10 et 16 décibels.
  • Hyper silencieux. Je ne pense pas que ça puisse géner. Je l'utilise pendant une séance de massage. J'ai mesuré: entre 10 et 16 décibels.
  • Hyper silencieux. Je ne pense pas que ça puisse géner. Je l'utilise pendant une séance de massage. J'ai mesuré: entre 10 et 16 décibels.
  • Pas de réponses ? C'est donc qu'il est silencieux ?... :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit