Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

Réglage heure

Bonjour Je n'arrive pas à regler l'heure, sur la notice il demande de rester appuyer longtemps jusqu'au bip ensuite commencer le réglage .. Pour ma part il se passe rien pas de bip pas de réglage

Consulter les 23 réponses à la question Réglage heure

  • Merci beaucoup ! ça y est ça marche avec les 2 boutons de droite
  • Merci bcp pour vos réponses... Bon après midi à vous
  • Bonjour ! Effectivement ça ne marche pas du premier coup. Il faut débrancher l'appareil et recommencer en laissant son doigt appuyer sur le bouton marche Arrêt qqes secondes. Quand tous les boutons clignotent il faut commencer par la touche du petit soleil pour les minutes et apres la touche qui représente un reveil. Si ca ne fonctionne pas il faut de nouveau débrancher l'appareil ....
  • Bonjour, effectivement si l'on suis la notice ça ne fonctionne pas, il faut laisser son doigt sur le bouton de droite qui représente une montre et là ça marche.
  • je n'ai pas l'appareil sous les yeux mais de mémoire, il y a une erreur sur la notice, ce n'est pas le bon bouton d'indiqué. Essayez d'appuyer sur un des autres boutons afin de régler l'heure, ensuite tout roule. Bonne journée
  • bonjour j'ai eu le meme probleme les boutons pour regler l'heure ne sont pas ceux indiques dans la doc il faut utiliser les 2 boutons de droites bon courage restons zenzen
  • Il ne faut pas appuyer sur le boton marche/arret mais sur le 4eme bouton à la place
  • Bonjour, pour ma part j'ai eu aussi besoin de chercher, en fait il faut rester appuyé sur l'icône à l'extrême droite pas celui de l'extrême gauche ! Le dessin est peu clair. Ensuite l'heure clignotte et lâcher le bouton de l'extrême droite et on ajuste les heures et minutes avec les 2 boutons du centre, quand c'est bon, on redonne une impulsion brève sur le bouton d'extrême droite.
  • Bonjour il faut régler avec le bouton le plus à droite et ensuite régler les minutes et heures avec les 2 boutons du milieu. Le bouton de gauche ne sert qu'à éteindre et allumer le Brumisateur.
  • Bonjour, idem pour moi, même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit