Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

Réglage heure

Bonjour Je n'arrive pas à regler l'heure, sur la notice il demande de rester appuyer longtemps jusqu'au bip ensuite commencer le réglage .. Pour ma part il se passe rien pas de bip pas de réglage

Consulter les 23 réponses à la question Réglage heure

  • Bonjour, Pour régler l'heure il faut appuyer longtemps sur le bouton "horloge/minuterie" jusqu'au bip sonore et ensuite on peut régler l'heure (et non pas appuyer sur le bouton "alimentation" comme écrit dans la notice). J'ai pas mal "galéré" pour arriver à régler l'heure et c'est en essayant plusieurs méthodes que j'ai trouvé la solution.
  • Bonjour, Effectivement il y a une erreur sur la notice. Ce n'est pas le bon bouton. De mémoire, il faut rester appuyer sur le bouton de l'heure et ensuite la régler. Je l'avais fait avec ma femme. Si vous n'y arriver pas, je lui poserais la question, voir si elle se souvient. Bonne journée
  • Par rapport à la notice, il faut remplacer le bouton marche-arrêt de gauche par celui de droite qui représente l'horloge pour régler l'heure (et les minutes) et par celui du réveil quand on veut régler l'alarme. Cette erreur de notice perturbe tous les acheteurs au démarrage de l'appareil.
  • Il y a une erreur sur la notice, il faut lancer la manoeuvre avec le bouton de droite (celui de de la minuterie).
  • Je n'en ai pas la moindre idée, d'aillieurs si vous trouvez la solution je suis preneur
  • La notice est fausse. Il faut appuyer sur le bouton tout à droite en forme d'horloge et non sur celui de gauche
  • attendez que les lumières clignotent
  • oui, ca m a fait pareil, en fait il faut appuyer sur le 3eme bouton... (et le 2eme pour regler le réveil)
  • J'ai le même problème ....
  • Essaie les autres boutons, ils se sont trompés sur le mode d'emploi ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit