Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

Mise à l'heure

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure : Le "bip long" tarde à venir, puis lorsque j'utilise les deux touches heure/minutes pour le réglage, l'heure s'affiche, mais ne reste pas lorsque je valide. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mise à l'heure

• Je viens d'essayer un peu tout et rien ne se passe
  • Oui, ce n'est pas le bouton marche/arret mais sur le bouton alarme qu'il faut faire un appui long
  • En fait il faut utiliser le 4ième bouton (le minuteur) à la place du bouton marche arrêt. Erreur de la notice
  • Les 4 boutons etant rouges, faire un appui long sur le 4eme jusqu'au bip, puis tout clignote. Le 2eme bouton fait avancer l'heure, le 3eme les mn. Puis, quand l'heure est réglée, un appui sur le 4eme arrete le clignotement et le tour est joué
  • Merci beaucoup à PatoisF3060 et PhilippeS2312 !! Je viens de lire vos msgs, et d'appliquer votre méthode ... Super, ça marche !!!
  • En revanche je viens de voir que le réglage de l'alarme, sur le même principe, marche sans problème
  • Merci pour votre réponse - j'ai fait de nombreux essais sans succès. J'espère qu' un utilisateur pourra nous aider ...
  • Bonjour, Produit testé hier soir. De mon coté le bip long ne vient pas non plus, sauf une fois et j'ai eu le même problème ce n'est pas resté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit