Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

sonnerie : son oiseaux

Bonjour quels types de sonnerie ? bruit nature ? bip bip ? radio ? merci

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie : son oiseaux

  • Je confirme: le réveil émet le bip touche c'est à dire un cri aigu, strident, trop fort, c'est plutôt désagréable. D'ailleurs je trouve que l'intensité de l'affichage est trop puissant pour être posé sur une table de nuit donc je le déconseillerais en réveil matin si vous êtes sensible. Par contre le diffuseur est très agréable, non bruyant quand sa brume délicate et non humide s'évapore en dégageant la douce senteur de l'HE. Les led (aléatoires uniquement) sont très sympas. Super dans une salle de bain, un salon, dressing...
  • Bonjour,malheureusement un classique bip bip plus le diffuseur et la lumière colorée
  • Oula bip bip rédhibitoire !! Sert à rien d'avoir un appareil qui se veut zen (brume et lumière) si c est pr etre reveillés par un bip bip
  • Je n'utilise l'appareil que pour diffuser dans la journée des huiles essentielles. je n'ai jamais cherché à faire fonctionner la sonnerie. Impossible de vous répondre... désolée
  • Bip bip uniquement et non régables en volume. C'est le seul bémol sinon le produit est très bien.
  • Bonjour, ce sont des bip bip, et ils s'arrêtent au bout d'une dizaine de secondes environ.
  • Bonjour, gagné c'est bip bip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit