Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

38 questions sur la communauté Oculus Quest 2 - Casque réalité virtuelle - OCULUS

Notice

Bonjour je cherche une Notice Oculus quest 2

Big screen dur oculus quest 2

Bonjour aux fans de VR. J ai depuis peu un Quest 2 et je découvre la VR. Beaucoup vantent les méritent de l appli Bigscreen mais je n arrive pas à regarder un film.".."…. Pouvez vous m orienter vers un tuto ou un mode d emploi ? merci,

Question résolue

La fonction Air Link a disparu dans le beta de l'App Oculus pour Quest 2

Hello, Dans app Oculus V30 dans Beta je n'ai plus la fonction Air Link. Elle a disparu Alors que je l'ai eu en Janvier. Merci de votre aide car je ne peux plus utiliser le quest 2 Merci !

espace stockage insuffisant quest 2

Bonjour , pour libérer de l'espace mémoire je vais enlever des jeux que j'avais acheté . Seront-ils définitivement supprimés ou je pourrai les recharger, sans les racheter , au besoin ? merci

Notice Oculus Quest 2

Bonjour cherche notice Oculus Quest 2.Merci

Répondre

configuration oculus quest 2

Bonjour à tous, j'essaie de configurer mon oculus quest 2 sur ma free box 1 : il accepte le mot de passe mais ne reconnait pas l'adresse IP, comment faire.Merci

PDF pour l'utilisation casque vr oculus quest 2

Bonjour quelle est la fonction de chaque manette et comment utiliser ?

Question résolue

Langues des jeux

Bonjour à tous, les jeux disponible dans les app sont t'il tous en anglais ou y'en à t-il en français ?Merci

Jeux présents sur le casque ? Son audible ?

Bonjour, le casque contient t-il un ou plusieurs jeux disponible gratuitement dès l'acquisition du casque ou sont-ils tous payants ? Et pour jouer, le son est-il bien audible ou faut-il acheter un casque en plus ? Possibilité de brancher un casque audio s... voir la suite

Câble Oculus Pour Connexion PC fourni ?

Bonjour, Le câble permettant une connexion à un pc est-il fourni avec ou doit être acheté séparément ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit