Notice
Bonjour je cherche une Notice Oculus quest 2
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une Notice Oculus quest 2
Bonjour aux fans de VR. J ai depuis peu un Quest 2 et je découvre la VR. Beaucoup vantent les méritent de l appli Bigscreen mais je n arrive pas à regarder un film.".."…. Pouvez vous m orienter vers un tuto ou un mode d emploi ? merci,
Hello, Dans app Oculus V30 dans Beta je n'ai plus la fonction Air Link. Elle a disparu Alors que je l'ai eu en Janvier. Merci de votre aide car je ne peux plus utiliser le quest 2 Merci !
Bonjour , pour libérer de l'espace mémoire je vais enlever des jeux que j'avais acheté . Seront-ils définitivement supprimés ou je pourrai les recharger, sans les racheter , au besoin ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice Oculus Quest 2.Merci
Bonjour à tous, j'essaie de configurer mon oculus quest 2 sur ma free box 1 : il accepte le mot de passe mais ne reconnait pas l'adresse IP, comment faire.Merci
Bonjour quelle est la fonction de chaque manette et comment utiliser ?
Bonjour à tous, les jeux disponible dans les app sont t'il tous en anglais ou y'en à t-il en français ?Merci
Bonjour, le casque contient t-il un ou plusieurs jeux disponible gratuitement dès l'acquisition du casque ou sont-ils tous payants ? Et pour jouer, le son est-il bien audible ou faut-il acheter un casque en plus ? Possibilité de brancher un casque audio s... voir la suite
Bonjour, Le câble permettant une connexion à un pc est-il fourni avec ou doit être acheté séparément ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil