Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

38 questions sur la communauté Oculus Quest 2 - Casque réalité virtuelle - OCULUS

Appareillage ordinateur et casque

Bonjour, Je suis nouveau ici. J'ai un casque méta quest 2. Impossible de le connecter à mon ordinateur et donc à jouer. Quelqu'un peut m'aider svp ? Au plaisir d'échanger avec vous

Utiliser meta quest 2 allonge

Bonjour à toutes et a tous vous avez compris je cherche à utiliser le meta quest 2 sur des appli tranquilles le tout en position allongé je suis en v59 et je ne trouve aucune astuce quand je suis dans l'aplication merxi de votre aide !!!

Quest 2 application nature trek

Bonjour à toutes et tous je cherche à pouvoir utiliser une application nature trek en mode allongée le film de l'application est systématique perpendiculaire au sol défini en appuyant sur la touche oculus rien ne change j'aimerai pouvoir faire basculer le... voir la suite

Tire épée

Bonjour à tous. Comment je fais pour tirer avec mon épée? Moi si j'appuie sur le bouton du haut de la manette droite, c'est mon sac qui allume bleu. Quelqu'un peut m'aider. Merci

Question résolue

Mise en miroir

Salut, vous connaissez des applications gratuites qui permet de faire la mise en miroir sur un pc. (A part la mise en miroir déjà intégrée) merci

Question résolue

Stockage ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si 64 giga pour un casque oculus quest 2, c'est bien ou pas ?merci

Vidéo initiale lors de la première utilisation

Bonjour à tous. Lors de la première installation apparaît une vidéo avec des éléphants, des raies etc..je ne retrouve pas cette vidéo que je voudrais montrer à ceux qui veulent essayer quest2. Comment la retrouver et peut être existe t'il des applications... voir la suite

j'hesite beaucoup

Bonsoir, j'hesite entre prendre un casque neuf ou d'occasion j'aimerais economiser un maxMerci de vos conseils

Problème de recharge

bonjourIl semblerait que le support de recharge soit cassé je ne peux plus charger mon appareil aidez moi svpmerci

curseur de la manette ne point pas sur les interaction video 360

Bonjour, le curseur de ma manette oculus quest 2 ne point pas sur ma video 360 interactive sur oculus browser lorsque je pointe Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit