Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

espace stockage insuffisant quest 2

Bonjour , pour libérer de l'espace mémoire je vais enlever des jeux que j'avais acheté . Seront-ils définitivement supprimés ou je pourrai les recharger, sans les racheter , au besoin ? merci

Consulter les 7 réponses à la question espace stockage insuffisant quest 2

  • Bonjour. Tout vos achats son associés à votre compte Oculus en ligne; vous pouvez donc désinstaller et réinstaller vos jeux achetés autant de fois qu'il vous plaira.

  • Je l'ai fait : j'ai pu réinstaller les jeux sans problèmes par contre impossible de récupérer les sauvegardes... Tres mauvaise surprise pour certains que j'avais quasiment finis. :-(

  • Bonjour,

    si vous supprimez les jeux de votre oculus, ils se garderont quand même dans le store de l'oculus, donc ne vous inquiétez pas vous n'aurait pas besoin de les racheter ! ??

  • Les jeux restent dans votre catalogue. Vous pouvez les réinstaller (un peu comme Steam). Toutefois les sauvegardes sont perdues


  • BonjourComme vous l’ont dit d’autres personnes il n’y a aucun problème.Je veux juste rajouter qu’en plus avec le Cloud saving la progression des jeux compatibles est aussi sauvegardée ( liste des jeux supportants le Cloud Saving sur le site Gamergen. Article «  Oculus Quest 2 : la liste des jeux compatibles avec le cloud -saving  ».Elle est sûrement aussi consultable ailleurs sur le web.
  • Bonjour,

    Vos jeux seront stockés sur votre compte.

    Vous pourrez les réinstaller.

    Bonne journée.

  • Vos achats ont ete faits sur le store oculus via votre compte facebook. Vous etes donc enregistrés en tant possesseur des jeux sur leur serveur informatique. Vous pouvez sans problème les desinstaller et réinstaller autant de fois que vous le voudrez. C est le meme fonctionnement sur toutes les plateforme de jeux dites "store" (xbox gamepass, epic game store, uplay, psstore etc) Par contre sur un site d achat vous seriez obligé de racheter comme cdiscount par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit