Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

La fonction Air Link a disparu dans le beta de l'App Oculus pour Quest 2

Question résolue

Hello,

Dans app Oculus V30 dans Beta je n'ai plus la fonction Air Link. Elle a disparu

Alors que je l'ai eu en Janvier.

Merci de votre aide car je ne peux plus utiliser le quest 2

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question La fonction Air Link a disparu dans le beta de l'App Oculus pour Quest 2

  • Réponse jugée utile
    Sinon tu peux passer par l'application Virtual Desktop qui te permet de te connecter à ton PC sans fil.Certes elle est payante et il faut avoir être en 5Ghz mais tout le monde dit que c'est beaucoup plus stable qu'Air Link et en plus c'est sans fil.
  • bonjour, il faut l'activer dans les fonctions expérience. Il as du ce désactiver.

    • @adri42312552 Oui dans le casque VR dans paramètres Expérimental c'est ok.

      Mais dans l'application Oculus sur le PC c'est KO il n'y a pas la fonctionnalité Air Link dans les paramètres beta donc le PC ne reconnaît pas le Casque.

      Avez vous la Fonction Air Link dans le Beta de l'application sur le PC ?

    • @pomm14151224 Non dans les paramètres de l'oculus ??

    • @adri42312552 Merci mais les fonctions Expérience se trouve ou dans l'application Oculus sur le PC ? Merci par avance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit