Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E9 PRO

E9 PRO

 - 
341 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/hAutonomie jusqu'à 30 km - IPX4 Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Sobre et peu encombrante

Rejoindre

9 questions sur la communauté E9 PRO - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Ou acheter des pièces détachées pour trottinette électrique océan drive

Bonjour je suis à la recherche d’une fourche avant pour trottinette électrique océan drive e9 pro cependant aucun site ne propose de pièces de cette marque je voudrais donc savoir si il y aurait possibilité de trouver une pièce compatible et de pouvoir co... voir la suite

protege chargeur

Bonjour Mon fils a perdu le petit cache en plastique qui protege le téton de charge. Vous savez ou je pourrais trouver cette pièce ? Je vous remercei

Feux arrières

Bonjour, Je viens d acquérir une E9 max LS s inscrivant dans la lignée de la pro. Au déballage et premiers tests, je constate que les feux arrières latéraux (et non le feu arrière central qui fonctionne bien) ne s allument/réagissent pas. En regardant de ... voir la suite

Application/conductivité

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter à une application avec ce modèle car quand je l'allume j'ai un voyant bluetooth et après il disparaît. Merci de vos réponses.

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Le guidon

Bonjour,Peut on régler la hauteur du guidon?Merci

Répondre

Trottinette océan drive e9 pro

Bonjour, j'ai acheté ma trottinette il y a trois jours, elle ne prend pas en compte la charge, pourtant le chargeur est bien branché et clignote au moment de la charge. Il est donc impossible de l'utiliser alors qu'elle n'a que trois jours. Avez-vous déjà... voir la suite

chat pièces détachées

Bonjour, je suis à la recherche d'un levier de frein pour la trottinette Ocean Drive E9 pro de mon fils...Je ne trouve aucun site de ce fabricant. Quelqu'un sait il ou je pourrai me fournir?

Répondre

Panne affichage

BonjourQuand j'allume la trottinette, elle m'a dit que une panne avec une clé elle roule 100 m et elle S'arrêtemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit