Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E9 PRO

E9 PRO

 - 
341 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/hAutonomie jusqu'à 30 km - IPX4 Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Sobre et peu encombrante

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Age trotinette

  • Bonjour je dirais qu'elle est un peu lourde pour un enfant de 11 ans. Si il doit la porter dans les transports et autre.. a part ça j'en suis très content. Le reste oui..

  • Bonjour. La trottinette est trop puissante pour un enfant de 11 ans. Bonne journée

  • Bonjour, oui très bon modèle mais il ne faut pas être trop petit.

    Bonne journée

  • Bonjour oui cette trotinette est parfaitement adapté pour votre enfant j'ai 16 ans et cela est un peu trop petit pour moi

  • Bonjour,


    pour ma fille de 11 ans ç est trop gros. Elle mesure 1,37.

    pensez a l assurer et je ne sais pas si vous savez mais la trottinette électrique est passée à 14 ans.

  • Bonjour bien sûr adapté ma copine à 26 ans et fait 1m53 ce produit lui convient très bien :)

  • salut

    oui 11 ans ce n'est pas trop mal mais il faut porte un casque et protège genou vu son âge. Aussi il faut fasse un essai au magasin pour s'assurer. Merci

  • Oui bien sur

  • Bonjour, elle peut être bien mais effectivement le mode sport a 25 km/h n'est pas vraiment adapté pour les enfants

  • Je pense que s'il est prudent elle peut lui convenir. Par contre attention s'il est de petite taille car le guidon ne se règle pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit