Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E9 PRO

E9 PRO

 - 
341 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/hAutonomie jusqu'à 30 km - IPX4 Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Sobre et peu encombrante

Rejoindre

Feux arrières

Bonjour,

Je viens d acquérir une E9 max LS s inscrivant dans la lignée de la pro.

Au déballage et premiers tests, je constate que les feux arrières latéraux (et non le feu arrière central qui fonctionne bien) ne s allument/réagissent pas. En regardant de plus près, je ne suis même pas sûr qu'il y ait de LED à l'intérieur. Du coup je me questionne sur le fonctionnement voire l intérêt des ces 2 feux latéraux. Est ce normal ou est ce un défaut ?

Comme l E9 pro, même châssis, me semble également embarquer ces 2 feux, et qu'il n y a pas encore de rubrique pour la max, me permets de poser la question ici, peut être pourra t on m éclairer.

Merci,

Consulter la réponse à la question Feux arrières

  • Bonjour,


    ce ne sont pas des feux mais des réflecteurs de lumière

    • @yass34323166 Merci pour cette réponse.

      Je m en doutais un peu mais au moins j en suis désormais sûr. Il y a déjà 2 réflecteurs latéraux jaunes sur les roues. Là il n y a pas les petites alvéoles habituelles et la notice même les assimilant au phare arrière, je me disais qu'ils devaient peut être avoir le même comportement.

      Me voilà rassuré.

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit