Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E9 PRO

E9 PRO

 - 
341 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/hAutonomie jusqu'à 30 km - IPX4 Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Sobre et peu encombrante

Rejoindre

Trottinette océan drive e9 pro

Bonjour, j'ai acheté ma trottinette il y a trois jours, elle ne prend pas en compte la charge, pourtant le chargeur est bien branché et clignote au moment de la charge.

Il est donc impossible de l'utiliser alors qu'elle n'a que trois jours.

Avez-vous déjà rencontré le problème ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Trottinette océan drive e9 pro

  • Bonjour. Elle doit avoir un souci. Je vous conseille de la ramener.

    Je n ai rencontré aucuns problèmes pour ma part.

  • Bonjour, mon chargeur ne clignote pas. Il est vert quand la batterie est pleine et rouge quand elle charge. Mais à aucun moment elle ne clignote.

    • @aliz11514213 Moi il clignote rouge vert rouge vert rouge vert . Mais ça ne charge pas la trottinette , quand je l'allume il y a toujours la barre rouge de la batterie comme quoi elle est vide …

      pourtant tout est bien branché … merci de la réponse

  • Bonjour. Moi j'ai acheté le mien il y a un mois. Je n'ai eu aucun problème. Certainement que tu es tombé sur la mauvaise. Contacte Darty pour le changer puisque tu as une garantie de 2 ans.

    • @seve63613562 Moi il clignote rouge vert rouge vert rouge vert . Mais ça ne charge pas la trottinette , quand je l'allume il y a toujours la barre rouge de la batterie comme quoi elle est vide …

      pourtant tout est bien branché … merci de la réponse

    • @seve63613562 Moi il clignote rouge vert rouge vert rouge vert . Mais ça ne charge pas la trottinette , quand je l'allume il y a toujours la barre rouge de la batterie comme quoi elle est vide …

      pourtant tout est bien branché … merci de la réponse

    • @seve63613562 Moi il clignote rouge vert rouge vert rouge vert . Mais ça ne charge pas la trottinette , quand je l'allume il y a toujours la barre rouge de la batterie comme quoi elle est vide …

      pourtant tout est bien branché … merci de la réponse

  • Bonjour,

    Je pense qu'il y a un soucis car le chargeur ne clignote pas, soit il est rouge, soit il est vert.

    Je pense qu'il y a un défaut soit du chargeur soit de la trottinette.


  • Bonjour

    aucun problème avec ce produit a mon avis vous êtes tombé sur une mauvaise série faite appel au service après vente

    bonne journée

  • Bonjour,

    Non aucun problème au jour d'aujourd'hui.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part, la trottinette chargeait directement avec un voyant rouge. Le voyant était vert automatiquement quand la charge était complète. Le chargeur n'a jamais clignoté.

    Je vous conseille d'aller chez Darty pour la ramener !

    bonne journée et bon courage

  • Bonjour moi je n'est jamais rencontrer ce problème, essayer de le brancher dans l'autre sens l'ambout qui et vers le gros bloc noir du chargeur.

  • La mienne prend très bien la charge, par contre pendant la charge le voyant du chargeur est rouge et ne clignotte pas et en fin de charge il est vert fixe. Attention pour charger il faut éteindre la trottinette.

  • Bonjour, vérifier si des carré blanc apparaissent sur votre écran de trottinette. Car pour que la trottinette démarre il faut la pousser avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit