Cortana
Bonjour, Ce produit ( Lumia-930 ) est-il doté de Cortana? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on faire des selfis? a t il la camera frontal? merci pour vos réponses
Bonjour, Le nokia lumia 930 est-il solide ? Merci pour vos reponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai la lecture intuitive sms en anglais mais pas en français merci mlerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon telephone s est mis en narateur et tout est bloque ?? que faire? merci
Bonjour, Est il possible de mettre un code de verrouillage ou mot de passe sur ce téléphone pour éviter que quelqu’un ne s'en sert? Je suis allé dans paramétres puis écran de vérouillage mais je ne vois pas l'option "mot de passe". Merci pour aide. Th... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas a inserer la carte sim sur ce telelephone, merci de m'aider
Bonjour j'aimerai savoir quel type de SIM est utilisable sur le lumia 930 (nano, micro ou normale) et où cette carte doit être insérée... je n'ai trouvé aucun schéma précisant cela dans toutes les notices que j'ai consultées. Après avoir ôté le dos d... voir la suite
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo ou un document directement sur mon imprimante. Y a-t'il une application spécifique "print", SVP ? Merci Bien à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil