Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

 - 
436 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

18 questions sur la communauté Lumia 930 - Smartphone - NOKIA

Cortana

Bonjour, Ce produit ( Lumia-930 ) est-il doté de Cortana? Merci

Faire selfi

bonjour peut on faire des selfis? a t il la camera frontal? merci pour vos réponses

Solidité du Nokia Lumia 930

Bonjour, Le nokia lumia 930 est-il solide ? Merci pour vos reponses.

Mettre la lecture intuitive sms en français fonctionne en anglais

Bonjour J ai la lecture intuitive sms en anglais mais pas en français merci mlerci

narateur

Bonjour, mon telephone s est mis en narateur et tout est bloque ?? que faire? merci

Code verrouillage

Bonjour, Est il possible de mettre un code de verrouillage ou mot de passe sur ce téléphone pour éviter que quelqu’un ne s'en sert? Je suis allé dans paramétres puis écran de vérouillage mais je ne vois pas l'option "mot de passe". Merci pour aide. Th... voir la suite

insertion carte sim

Bonjour, je n'arrive pas a inserer la carte sim sur ce telelephone, merci de m'aider

carte SIM pour lumia 930

Bonjour j'aimerai savoir quel type de SIM est utilisable sur le lumia 930 (nano, micro ou normale) et où cette carte doit être insérée... je n'ai trouvé aucun schéma précisant cela dans toutes les notices que j'ai consultées. Après avoir ôté le dos d... voir la suite

fait ilG P S le Nokia 930

Bonjour, fait il G P S le Nokia 930 ? merci

Impression par wifi

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo ou un document directement sur mon imprimante. Y a-t'il une application spécifique "print", SVP ? Merci Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit