Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

 - 
436 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Solidité du Nokia Lumia 930

Bonjour, Le nokia lumia 930 est-il solide ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 18 réponses à la question Solidité du Nokia Lumia 930

  • Cela fait 9 mois que je l'ai, je travail en tant qu'ouvrier viticole il est sujet a la poussière et parfois au choque et pour le moment absolument aucuns problème. Cordialement
  • Je ne l'ai que depuis deux mois dont un passé en usage intensif lors d'un voyage d'un mois en Andalousie en camping-car. Rien à dire et me semble costaud. Mais j'ai pris la précaution d'acheter une housse de protection. C'est plus prudent
  • Il est tombe de ma hauteur mais je ne fais qu'un petit 1m60??
  • Il est tombe déjà 4 fois dont 2 face écran en premier et pas une rayure il est top
  • Merci mais vous l'avez déjà fait tomber de 2 mètres?
  • Il est particulièrement solide car sa coque est métallique et son écran en verre renforcé. Cordialement
  • En usage intensif depuis 8 Mois et cela sans aucun problème
  • Je suis également satisfait, question robustesse, aucun soucis de ce coté, toujours dans la poche arrière du jeans, et aucun problème avec.
  • bonjour, oui le 930 est solide , je l'ai fait tomber plusieurs fois (sans faire exprès) et aucun soucis car il sont bien conçue même l'écran qui parait fragile est en faite costaud. si d'autre question n'hésité pas.
  • Oui il est solide jusqu'à présent pas de problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit