Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

- 
435 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Solidité du Nokia Lumia 930

Bonjour, Le nokia lumia 930 est-il solide ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 18 réponses à la question Solidité du Nokia Lumia 930

• Oui il est très solide, j'en suis plus que satisfaite.
  • Le portable en lui même est solide mais très lourd à porter au moment des appels et au niveau des applications bon courage c'est le désert je suis vite retourne croquer la pomme
  • Après 2 mois d'utilisation, aucun problème surtout que je me déplace beaucoup et l'écran est resté intact (tout neuf)
  • Il est fiable, je ne l'ai ni cassé, ni rayé, mais je n'ai pas utilisé un marteau pour tester sa solidité.
  • Bonjour, le mien a déjà subit qq chutes, il est intact, il est vrai protégé par son étui Nokia...
  • Bonjour, oui le Nokia Lumia 930 est solide ! (:
  • la vitre est assez fragile, j ai cassé un 920 et un 930 sur des chutes assez quelconques.... assez sensible aux rayures....leur verre gorilla glass, bof... sinon excellent téléphone, et il suffit de mettre une bonne coque.
  • oui le Nokia Lumia 930 est un excellent mobile dont la solidité ne fait aucun doute je ne le changerais pour rien au monde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit