Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

 - 
436 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SIM pour lumia 930

Bonjour j'aimerai savoir quel type de SIM est utilisable sur le lumia 930 (nano, micro ou normale) et où cette carte doit être insérée... je n'ai trouvé aucun schéma précisant cela dans toutes les notices que j'ai consultées. Après avoir ôté le dos de l'appareil (qui entre nous ne brille pas par sa solidité) je ne trouve toujours pas l'endroit où on peut insérer une SIM. merci

Consulter les 5 réponses à la question carte SIM pour lumia 930

  • Bonjour, A coté du port en haut où l'on insère les écouteurs, vous trouverez un petit couvercle que vous enlevez et la ou vous mettrez votre NANO SIM. Bien a vous
  • Bonjour Sur la tranche de l appareil, un petit tiroir qui souvre en enfoncant la pointe fournie avec l appareil ou un trombone dans le petit trou de ce tiroir. Il faut une nano sim.
  • Bonjour Hervé oui c'est bien ce que j'ai dit et cest pas moi qui est posé la question ??
  • bonjour, il s agit d'une nano sim. Elle s insère en haut, à gauche de la prise jack.
  • Bonjour Pour le Lumia 930 cest une nano sim. Vous avez une petite encoche sur l'arrête du téléphone ( je sais plus exactement où) pour insérer votre carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit