FAVORIS SUR LE NOKIA 930
BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER CE QUE JE METS EN "FAVORIS" SUR MON NOKIA 930 MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER CE QUE JE METS EN "FAVORIS" SUR MON NOKIA 930 MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment regrouper les applis dans une même fenêtre? merci
Bonjour, plus moyen de recevoir des appels, dévier automatiquement sur messagerie, merci de vos réponses
Bonjour, avez vous un problème de surchauffe anormal car apparemment c est le cas et cela me fait beaucoup hésiter pour son achat? Merci
Bonjour Est-ce que ce produit me conviendrait ? Peut être je devrais aller voir http://www.google.fr/ merci
bonjour Je veut faire des photosmais ne sait comment me servir de mon nokia 930 a cet effet merci
Bonjour comment mettre une sonnerie par default merci
Bonjour je dois changer de téléphone. je souhaite savoir comment désactiver la connection internet 3g/4g pour éviter facturation à l'étranger merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil