Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

- 
435 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

FAVORIS SUR LE NOKIA 930

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER CE QUE JE METS EN "FAVORIS" SUR MON NOKIA 930 MERCI

Consulter les 5 réponses à la question FAVORIS SUR LE NOKIA 930

• Bonjour A quel niveau? Musique, photos...
  • En fait, quand on va sur un site sur nternet sur le Nokia, on peut une fois qu'on est sur la page qui nous intéresse, aller sur les trois petits points horizontaux en bas à droite et là, on a les options "favoris", "ajouter aux favoris" etc... "épingler sur l'écran d'accueil". Si je choisis "ajouter aux favoris", cela enregistre le nom du site, l'adresse web et se met dans le dossier "téléphone". J'en ai mis comme cela quelques uns (de sites) mais ne sais pas les retrouver, c'est idiot ce truc, je me sens toute bête !!!
  • Bonsoir, allez dans "contacts" , les "favoris se nomment "groupe"
  • Bonjour Si c'est pour les photos Aller dans photo puis glisser l'écran de droit à gauche ??
  • Que voulez vous dire par favoris? Est-ce les images? Les contacts? Ou autre chose?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit