Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 930

Lumia 930

 - 
436 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm) Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre la lecture intuitive sms en français fonctionne en anglais

Bonjour J ai la lecture intuitive sms en anglais mais pas en français merci mlerci

Consulter les 4 réponses à la question Mettre la lecture intuitive sms en français fonctionne en anglais

  • glisser sur la barre espace pour faire apparaître le Français

  • J'ai eu le même problème j'ai dû télécharger le clavier en français.
  • essaie de faire les mises à jour, j'avais le même problème, pas de lecture intuitive et ensuite elle est apparue en allemand. J'ai donc téléchargé le clavier en français et supprimé tous les autres. Il a fallu que je m'y reprenne en plusieurs fois car ça n'a pas fonctionné de suite. Je pense qu'il s'agit d'un problème de mise à jour. Bon courage.
  • Bjr c pas ca j ai le francais mais pas de lecture intuitive il me dise que je ne peut telecharge le clavier en francais en anglais j ai la lecture intuitive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit