Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

60 questions sur la communauté Lumia 925 - Smartphone - NOKIA

nokia 925

Bonjour, le pilote ne veut pas s'installer, que faire? merci

PANNE NOKIA LUMIA 925

Bonjour, mon Lumia 925 n'a presque jamais de réseau, donc pas d'appels ! j'ai bien activé l'itinérance des données après avoir éteint puis allumé mon téléphone... mais...rien... Quelqu'un peut-il m'aider ? merci Onaiger

selfie

Bonjour, j'ai acheté une perche selfie Bluetooth, ça n'a pas marché.J'en ai pris une autre avec câble et ça ne fonctionne pas, le son est au maxi, qui peut m'aider? merci

transfert de musique

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 925 et je souhaite y transferer la musique de mon téléphone. je branche le cable,je transfers la musique dans albums ou ringstones mais impossible de la retrouver sur mon téléphone. Ca dit que le dossier est vide... voir la suite

impossible d ouvrir les mms

bonjour a tous, je viens d acquerir un lumia 925, j ai un petit souci avec la reception des mms que je ne peux pas ouvrir, ne trouvant pas la solution, je me tourne vers vous dans l espoir d une aide! merci cordialement

Très intéressante

Bonjour, je suis en possession d'un NOKIA LUMIA 925 et je souhaite télécharger des chansons pour les transformer en sonnerie mais je n'y arrive pas , quelle est la démarche à faire car j'ai essayé plusieurs chose mais trop compliqué à installé. Merci de b... voir la suite

comment programmer agenda d’anniversaire sur Nokia lumia 925

Bonjour, Y a t'il possibilité de programmer l'agenda pour être averti des anniversaires d'une année sur l'autre merci

sauvegarde des contacts du tél vers un ordi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts-tél sur mon ordi malgré toutes les manip préconisées par WP, OneDrive, Outlook..... A l'aide ! Merci

Répondre

Sauvegarde des contacts lumia 925

Bonjour Impossible de retrouver mes contacts du tél sur mon ordi malgré toutes les manip préconisées par WP OneDrive.... Merci

mises a jour

bonjour à tous mon nokia lumia ne prend plus les mises à jour,il me met une erreur 80048823 est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous par avance ,merci jf c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit