Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

60 questions sur la communauté Lumia 925 - Smartphone - NOKIA

Application Retro Photo Frames

Bonsoir, J'utilise régulièrement l'application Retro Photo Frames pour recadrer, mettre un texte, faire un montage photo, etc.... Je n'arrive plus à enregister ces montages dans la galerie de photos de mon téléphone. J'ai désinstaller l'appli, éteint... voir la suite

connexion avec ordinateur

bonjour je souhaite connecter mon lumia 925 a mon ordinateur portable équipé VISTA . Existe t-il un pilote logiciel a télécharger sur mon ordi pour que ce dernier accepte windows 8 ? Merci

Capture d'écran

Bonsoir, Est-il possible de faire une capture d'écran avec le Nokia Lumia 925 ? Merci d'avance. Cordialment

ecran hs lumia 925

bonjour, mon phone est tombe depuis ecran noir, que faire? merci

lumia 925 hs

bonjour je viens de m inscrire alors voila mon probleme j ai un lumia 925 qui a l ecran fissurer je voudrais recuperer mes contacts sans passer par windows merci de votre aide

recupérer contacts

Bonjour mon lumia 925 est hs je voudrais recuperer mes contacts sans passer par windows merci

Répondre

L'historique du tel ne s 'affiche plus.je ne reçois plus de mms sms

bonsoir, L historuque ne s affiche plus je ne rçois ni mms ni sms, merci

impossible de faire les mises a jour,

Bonjour plus possible de telecharger les mises a jour cela me donne le code d'erreur 80048823 merci

Mise à jour Lumia Denim

Bonsoir, Faut-il faire la mise à jour Lumia Denim ? J'ai un message tous les jours sur mon portable et j'hésite à faire cette mise à jour. Est-ce qu'elle apporte vraiment des améliorations ? Merci. Cordialement

comment ouvir le telephone pour voir la batterie

Bonjour comment ouvrir le potable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit