Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

- 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

connexion avec ordinateur

bonjour je souhaite connecter mon lumia 925 a mon ordinateur portable équipé VISTA . Existe t-il un pilote logiciel a télécharger sur mon ordi pour que ce dernier accepte windows 8 ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion avec ordinateur

• Nous avons aussi un Windows Xp, j'essaierai demain de faire la manipulation et vous tiendrai au courant. Je pense qu'il n'y a pas de problème. A+
  • Bonsoir. En principe il suffit de brancher le 925 à l'aide du cordon. puis en quelques minutes il doit apparaître en tant que mémoire. cela se gère comme un répertoire. Je vous conseil de me pas modifier le noms des répertoires, mais vous pouvez récupérer les images, les vidéos et vous pouvez aussi en rajouter.
  • Bonjour, Je branche mon Nokia 925 avec le câble du chargeur à nos ordinateurs (windows 7 et windows 8). Je n'ai rien installé. Je télécharge toutes mes photos et vidéos sur mon ordi et vice-versa. Cordialement
  • bonjour,sur Windows 7 j'ai juste branché. Pas de CD ou de logiciel particulier.
  • Malheureusement, j'ai un Mac j'ai essayé de brancher mon Lumia925 pour transférer les photos, et rien ne se passe , comment faire ?Merci de votre aide
  • Bonjour,j'ai le meme probleme et a ce jour aucun pilote logiciel trouver pour le resoudre.
  • Bonjour Si ça peu t aider moi j ai pris le logiciel zune dès que tu l a et que tu branche ton tel sur l ordi il se met en route et a partir de la là tu a accès a tt tes musiques etc et il peu aussi te faire quelque mise a jour si jamais elle ne se sont pas faites automatiquement
  • Bonjour, J'ai branché mon téléphone sur mon ordi Windows Xp. Windows m'a demandé mon accord pour installer le petit logiciel pour Nokia 925. J'ai accepté et ensuite j'ai procédé de la même façon que sur Windows 7 et windows 8. Je pense que pour votre windows vista, il faut faire comme sur XP. Cordialement
  • Merci pour votre réponse ! Mais vos ordinateurs sont Windows 7 et 8 , le mien est Vista , d' ou le problème. !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit