Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

60 questions sur la communauté Lumia 925 - Smartphone - NOKIA

Enregistrement audio

Bonsoir, Je cherche depuis quelques jours comment faire un enregistrement audio avec mon Nokia Lumia 925 et je n'ai pas trouvé la solution. Merci d'avance. Cordialement

Lumia 925 = Windows

Bonjour, J'ai mis longtemps à m'habituer à ce mobile, et j'ai encore quelques problèmes, notamment pour la connexion avec un ordi Mac. Ce n'est pas évident est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci

problème avec le calendrier et date d'anniversaire

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour modifier une date d'anniversaire dans le calendrier de mon lumia 925 car quand j clique dessus la page qui saffiche pour modifier et supprimer ne s'affiche pas en noir et je ne peux pas selectionner l'un ou l'a... voir la suite

les differents affichages sur l'ecran

bonjour ecran de veuille, et fond d'ecran, econimiseur de batterie merci

Housse-coque pour Nokia Lumia 925

Bonsoir,Je cherche une housse-coque intégrant les 4 coins du téléphone.Jusqu'à présent impossible à trouver.Quelqu’un peut m’aidai ?Merci.

Répondre

connexion ordinateur

Bonjour Comment gérer son mobile sur un ordinateur ? Merci par avance

bluetooth

Bonjour comment renommer mon bluetooth ? Merci par avance

SYNCHRONISATION OUT LOOK

Bonjour Faut il installer 1 logiciel particulier? Merci de vos conseils

Le smartphone en question est il fiable?

Bonjour Je viens d un lumia ordinaire. Est celui ci fiable? Merci

nokia 925

Bonjour, le pilote de mon Nokia 925 RM-892 ne veut pas s'installer pour tranférer photos sur mon PC Windows 7 64 Bits, où puis-je trouver ce pilote? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit