Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

Lumia 925 = Windows

Bonjour, J'ai mis longtemps à m'habituer à ce mobile, et j'ai encore quelques problèmes, notamment pour la connexion avec un ordi Mac. Ce n'est pas évident est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumia 925 = Windows

  • Tout dépend de l' âge de votre ordi et votre tel. Les ordinateurs récents détectent très bien votre tel Nokia 925. Bon courage.
  • Merci, je vais essayer
  • Copiez, entre votre téléphone et un ordinateur, des photos, des vidéos et tout autre contenu que vous avez créé. Conseil : Si vous disposez d'un Mac, installez l'application Windows Phone à partir de Mac App Store. Si vous souhaitez transférer vos photos vers un Mac, nous vous recommandons d'utiliser l'application Nokia Photo Transfer pour Mac, en la téléchargeant à partir de www.nokia.com. Connectez votre téléphone à un ordinateur compatible à l'aide d'un câble USB compatible. Sur votre ordinateur, ouvrez un gestionnaire de fichiers, notamment l'Explorateur Windows ou Finder, et recherchez votre téléphone. Conseil : Votre téléphone apparaît parmi les appareils portables, en tant que Windows Phone. Pour afficher les dossiers de votre téléphone, double-cliquez sur le nom de ce dernier. Il existe des dossiers distincts pour les documents, les téléchargements, la musique, les photos, les sonneries et les vidéos. Faites glissez des éléments de votre téléphone vers l'ordinateur ou de votre ordinateur vers le téléphone. Veillez à placer les fichiers dans les dossiers corrects, sur votre téléphone.
  • Longtemps à s'habituer...!? Pour le connecter à un Mac, il y a simplement une application à charger sur le Store. Ce n'est pas la faute du Lumia mais de IOS...
  • Bonjour, il suffit de télécharger l'application Windows Phone pour Mac et de la connecter avec le cable USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit