Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

- 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

Sauvegarde des contacts lumia 925

Bonjour Impossible de retrouver mes contacts du tél sur mon ordi malgré toutes les manip préconisées par WP OneDrive.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sauvegarde des contacts lumia 925

• Bonjour, Je n'ai pas synchronisé le compte Windows pour mon téléphone avec mes autres boites mail (Gmail, Yahoo, etc). De cette façon je n'ai pas retrouvé toutes les adresses mail de mes contacts dont je ne possède pas le n° de téléphone. Par contre, dans mon répertoire de mon Nokia, j'ai ajouté l'adresse mail des personnes avec qui je partage des vidéos ou des mails par l'intermédiaire de ma boite mail principale (dans mon cas c'est sur une boite Yahoo). J'espère vous avoir rendu service, cordialement
  • Bonjour Pépy27, moi aussi j'ai créé exprès un compte Windows (bien obligée d'ailleurs !) mais quand je l'ouvre sur l'ordi, il y a quelques contacts qui ne viennent pas forcément de mon tél.et tous les dossiers que j'ai crée (photos, contacts...) sont bien existants mais vides. Comment avez-vous fait concrètement. Merci beaucoup !
  • Merci de votre réponse AntonelloR9058, mais je ne les trouve pas non plus sur Windows.... j'ai ouvert exprès un compte Outlook, j'ai lu toutes les marches à suivre (enfin je pense !) mais rien à faire ! Je sais que je ne suis pas la seule et c'est pourquoi je suis là.... pouvez-vous m'aider davantage ? je vous remercie
  • Bonsoir, J'ai créé une adresse windows spécialement pour mon téléphone. Tous mes contacts sont sauvegardés dans cette boîte mail ainsi que mes photos et vidéos et mes notes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit