Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran Amoled HD+ tactile 11,4 cm Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 16 Go

Rejoindre

Très intéressante

Bonjour, je suis en possession d'un NOKIA LUMIA 925 et je souhaite télécharger des chansons pour les transformer en sonnerie mais je n'y arrive pas , quelle est la démarche à faire car j'ai essayé plusieurs chose mais trop compliqué à installé. Merci de bien vouloir m'orienté

Consulter les 6 réponses à la question Très intéressante

  • l'application "créateur de sonneries" sert à créer des sonneries à partir des musiques qui sont sur votre portable
  • Bonsoir, Je branche mon Nokia Lumia 925 à mon ordi. Mes musiques étant sur mon PC, je copie tout simplement la musique sur mon téléphone dans le dossier Ringtones. Débrancher le cable USB. Puis allez dans Paramêtres, sonneries+sons, sonnerie, chercher la musique dans "personnaliser". Cordialement
  • créateur de sonneries est une application gratuite, qui permet de créer des sonneries à partir des chansons qui sont dans musique, la sonnerie ne peut pas excéder 40 secondes il me semble, il faut donc sélectionner les parties de la musique que vous préférez. Un fois que vos sonneries à partir de vos musiques ont été crées vous pouvez ensuite aller dans vos contacts et sélectionner une sonnerie personnalisée. C'est vraiment simple il ne devrait pas avoir de problème :)
  • c'est pas compliqué, télécharger votre musique sur votre lumia, branchez votre lumia sur le pc, cherchez la musique que vous avez télécharger, normalement dans le dossier 'downloads' couper et coller cette musique et mettez la dans le dossier 'ringtones' aller sur votre lumia dans le dossier 'sonneries et sons', sous le dossier de 'parametres' normalement vous devrez trouver votre musique, sélectionner la et voila y'a plus facile mais comme ça vous voyez toutes les étapes
  • Bonjour merci de m'avoir répondu rapidement, justement c'est ce que j'essaie de faire, j'ai télécharger des chansons que je voulais mettre en sonnerie afin de les personnalisé à certains contact mais voila impossible de les attribué à aucun. Et le créateur de sonnerie c'est quoi? C'est une application? Merci et a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit