Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

synchro avec outlook

Bonjour comment activer la synchro des contacts, agenda et mél avec outlook ? merci

Lumia 830 applications

Bonjour, Récemment propriétaire d'un lumia 830 je n'arrive plus à télécharger des applications. Quelqu'un a déjà rencontrer des problèmes similaires? merci

Carte micro sd

Bonjour. Je reçois mon Nokia demain et je voudrais s'avoir quel carte micro sd vous lui avez mis. Merci

Dictaphone

Bonjour Est-ce que le Lumia 830 possède un dictaphone? si oui ou se trouve t'il dans les applis? je viens de l'acheter et pas de notice dans le pack. merci de me répondre.

cherche antivirus

bonjour, quelle application pour protéger mon smartphone ?merci

pré-entendre les sonneries

bonjour ecouter les snneries pour faire un choix.merci

tout le mode d'emploi du lumia 830

bonjour j'ai offert un lumia 830 à mon homme aucune notice d'utilisation dans la boite merci

mode d'emploi

bonjour je recherche mode d'emploi pour lumia 830 merci

Répondre

mode d'emploi Gsm Nokia Lumia 830

bonjour, je recherche la notice d`utilisation du Gsm. merci

Répondre

NOTICE NOKIA LUMIA 830

Bonjour cherche Mode d'emploi ou notice d'utilisation du téléphone NOKIA LUMIA 830. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit