Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

synchro avec outlook

Bonjour comment activer la synchro des contacts, agenda et mél avec outlook ? merci

Consulter les 2 réponses à la question synchro avec outlook

  • Après avoir lu ce qu'il y a sur le site d'aide de Microsoft, il semble qu'il n'y ait pas de solution pour synchroniser avec outlook 2007. Même en utilisant outlookconnector, on ne maîtrise rien et on ne sait pas ce qui se passe. Les utilisateurs en sont très mécontents et le font savoir. Voir en particulier le site arobase.org qui donne de précieux renseignements. Quant à la synchro sur le cloud de nokia ou microsoft, il me semble totatement aléatoire... Si quelqu'un développe une mini appli dans ce sens, ce serait bien pour tous les utilisateurs anciens !
  • Bonjour, J'ai acheté ce smartphone il y a 15 j et j'ai exactement le même problême. Je possédais, avant, un PDA et j'utilise Microsoft Outlook 2007 sur l'ordi de bureau et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Outlook Je cherche également un mode d'emploi que je puisse télécharger et imprimer (cela avait été promis par Orange!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit