Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

 - 
771 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

14 questions sur la communauté 220 - Smartphone - NOKIA

progammer bluetooth sur kia

Bonjour, impossible d'installer bluetooth sur voiture Kia. Pourquoi? Merci

Répondre

Blocage numéro

bonjour Sur un précédent Nokia j'avais la possibilité de bloquer un numéro appelant, existe-t-il cette fonctionnalité sur un Nokia 220 Dual Sim ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses.

photo nokia 220 double sim

Bonjour J'ai pris des photos avec ce portable nokia 220 double sim comment faire pour les envoyer sur un I phone? Merci Christine

Répondre

photos Nokia 220 double sim

Bonjour J'ai acheté un nokia 220 double sim pour changer mon ZTE qui est tombé dans la piscine. Vu mon métier je prends des photos toute la journée et je les envoie aux parents. Mais là impossible de les envoyer aux parents et ni les envoyer sur mon pc... voir la suite

comment retrouver les SMS envoyés

Bonjour comment retrouver les SMS que j'ai envoyé Merci

Problème technique

Bonjour pourquoi je n'arrive pas a accéder a internet sur mon nokia 220 dual...y a t-il une astuce?merci à tous...

SONNERIE D'ACCUEIL

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la sonnerie d'accueil sur mon Nokia, comment dois-je faire svp ? Merci pour votre réponse.

liste contacts

Bonjour Je souhaiterai imprimer ma liste de contacts ; pas encore trouvé le "truc" .merci à vous

bonjour, a quoi sert le double sim sur ce telephone ?

Bonjour, je me demande a quoi sert d'avoir une double sim.Merci de me répondre

Mode T9

bonjour, ce téléphone a-t-il le mode "T9" pour écrire les sms en français? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit