Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

 - 
771 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

bonjour, a quoi sert le double sim sur ce telephone ?

Bonjour, je me demande a quoi sert d'avoir une double sim.Merci de me répondre

Consulter les 9 réponses à la question bonjour, a quoi sert le double sim sur ce telephone ?

  • Bonjour, si vous voyagez souvent à un autre pays - il est utile d'avoir les deux sims pour éviter des frais de roaming.
  • c est pratique quand on a deux lignes une privée et une professionnelle et que l'on ne veut pas deux transporter deux téléphones portables. Sin on a qu'un telephone une double sim ne sert pas
  • Jérémie moins de zèle, pas tout le monde à tes connaissances...^^ Narjollet, ca te permet d'avoir 2 lignes dans le même téléphone !
  • Bizarre cette question! Pour avoir 2 lignes fonctionnelles simultanément sur le même téléphone! Une ligne pro et une perso par exemple!
  • lorsque vous avez deux lignes de telephone
  • Pour mettre 2 carte sim dans le téléphone c pratique une puce pour le travail et une puce personnel
  • Bonjour une utilisation tres pratique a l'etranger sim1 ligne française et sim 2 opérateur local Espagne,portugal,italie..GIGI
  • La deuxième sert si vous voulez avoir deux lignes téléphones sur le même portable ; autrement aucune utilité Cordialement
  • merci à tous d'avoir répondu, j'ai 71 ans et je ne maitrise pas toutes les nouvelles technologies.vous avez été très utiles!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit