Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

 - 
771 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

photos Nokia 220 double sim

Bonjour J'ai acheté un nokia 220 double sim pour changer mon ZTE qui est tombé dans la piscine. Vu mon métier je prends des photos toute la journée et je les envoie aux parents. Mais là impossible de les envoyer aux parents et ni les envoyer sur mon pc. Je suis un peu perdu pouvez vous m'aider. Merci Christine

Consulter les 4 réponses à la question photos Nokia 220 double sim

  • Bonjour ,vous ne pouvez pas prendre des photos et les envoyer par mail avec ce modele ç est possible avec les iPhone Georges
  • Bonjour Je n'ai aucun problème pour envoyer une photo à un correspondant sur mon 220 en mms...en cliquant directement sur la photo dans l'album photo de l'appareil.Bien sur la qualité n'est pas aussi bonne qu'un iPhone.pour l'ordi cela parait impossible je ne vois aucune liaison possible à moins d'adresser directement sur une messagerie?mais là encore qualité moyenne...Gigi
  • Bonjour Merci pour votre réponse mais c'est nul je peux les envoyer sur un I phone? J'avais un portable ZTE lui aussi je ne pouvais pas transferer mes photos sur mon PC mais je pouvais les envoyer sur un I Phone. Avez vous la solution?
  • Bonsoir, lorsque vous dites envoyer, est ce sous f orme mms? si c'est le cas il faut faire paramétrer votre téléphone pas votre opérateur, il y a souvent un soucis lors de la première utilisation par mms, ce service est gratuit et ne prendra que quelques minutes, ça n'a rien à voir avec la carte sim, c'est directement lié au téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit