Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

- 
770 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Problème technique

Bonjour pourquoi je n'arrive pas a accéder a internet sur mon nokia 220 dual...y a t-il une astuce?merci à tous...

Consulter les 7 réponses à la question Problème technique

• Bonjour pou internet il faut activer L'itinérance De données Dans les paramètres.
  • Ce téléphone n'est pas un smartphone ............mais seulement un téléphone!!!!!!! Il ne possède pas de "Butineur ou BROSWER" adapté au surf moderne............donc les accès internet sont quasi inexistants......passez votre chemin sur ce type d'utilisation et utilisez ce Nokia comme un téléphone avec ses SMS!!!! Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de me connecter à internet avec le mien. Il ne me sert d'ailleurs pas à me connecter à internet, ayant un autre téléphone, principal mieux équipé pour se connecter à internet. Il faut dire que ce modèle est basique et n'est pas adapté pour internet ou les photos de top qualité. La preuve nous somme actuellement en 4G vers le 5G, et le telephone n'est qu'à 2G. Si vous vouliez vous connecter à internet je ne pense pas que vous aillez fait le bon choix. Ceci dit vous pourrez toujours vous faire aider par les techniciens du SAV pour un parametrage. Mais je le redis le modele n'est pas fait pour une grande balade internet. Cordialement.
  • Jamais réussi non plus. Même l'envoi de MMS est quasiment impossible avec ce modèle . De toute évidence il n'est pas fait pour ça contrairement à ce qu'indiquait la pub sur le Net
  • merci je pense que cela a resoudre le probleme
  • On peut effectivement accéder à un service minimum avec les anciennes possibilités d'il y a 10 ans pour quelques sites WEB encore compatibles.....mais sans réel intérêt. donc je confirme que ce Nokia n'est rien d'autre qu'un téléphone ou l'appareil photo est nul et la mémoire totalement insuffisante!!!!! Ce type d'appareil, cher, pour ses capacités peut être remplacé sans Pb par un smartphone de bas de gamme; il est utile pour des séniors un peu dépassés par la technologie moderne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ok cependant je ne suis pas d accord car avec mon prédécent nokia basique je pouvais avoir par exemple les pages jaunes ou Yahoo alors que la on me dit connection impossible avec la memme carte et le meme abonnement il y a quand meme un bug...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit