Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

220

220

- 
770 membres
Voir la description

Ecran 6,1cm (2.4'') Double SIM Appareil photo 2 mégapixels Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

SONNERIE D'ACCUEIL

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la sonnerie d'accueil sur mon Nokia, comment dois-je faire svp ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question SONNERIE D'ACCUEIL

• Je vous confirme qu'il n'est pas possible (pas d'option) de supprimer cette sonnerie d'accueil, ce qui est contrariant !
  • Bonjour effectivement le seul moyen c'est de mettre le telephone en mode silencieux(tres simple avec la touche diese en bas a droite) avant d'eteindre le tel il se rallumera sans sonnerie d'accueil...
  • Pour DerboisB8234 JeanguyJ9961 : Merci pour votre réponse mais il est vrai que ce n'est pas topissime. Toutefois c'est une belle astuce. Cordialement
  • Merci pour votre réponse mais il est vrai que ce n'est pas topissime. Toutefois c'est une belle astuce. Cordialement
  • Il semblerai que cela ne soit pas possible sur ce modèle, désolé...
  • Il faut pensé à mettre le téléphone sur le mode silencieux, avant de l'éteindre, comme ça, quand on le rallume, la sonnerie d'accueil, ne sonne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit