Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

 - 
4427 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

13 questions sur la communauté Foodi MAX Dual Zone AF400EU - Friteuse - NINJA

Temps de cuisson

Bonjour, pouvez vous me dire le temps de cuisson de frites avec préchauffage. Merci

Frites dorées à point

Bonjour Les frites avec de vrais pommes de terre sont t'elles dorées comme une friteuse traditionnelle ? Et bonnes pareils ? Je reste septique à cet achat par rapport aux frites ??

Dimension tiroir

Bonjour a tous, quelqu un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs svp ? je vous remercie

Dimensions

Bonjour j'aimerai savoir taille des tiroirs de la 9 l 5merci

Question résolue

Cuire2 aliments

BonjourPeut-on cuire Des frites et de la viande par exemple ?Merci

Dimensions

Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions svp.merci

Cuisson poulet

BonjourQuelle est la taille et poids des poulets rentrant dans les paniers ?merci

Que faire des aliments déjà cuits quand on fait deux fournées

Bonjour Si je dois faire deux ou trois cycles de cuisson que faites vous des aliments prêts pendant que les autres cuisent.

choix 7l et 9l

Bonjour quel choix entre capacité 7 litres et 9 litres ? le delta du prix estil nécessaire ?

pour combien de personnes

Bonjour, nous sommes une famille de 5 ( 4 adultes et un enfant) est ce que la cuve est assez grande pour 5 personnes?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit