Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

 - 
4567 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour, pouvez vous me dire le temps de cuisson de frites avec préchauffage. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de cuisson

  • Bonjour selon la quantité c'est entre 15 et 20 min si il ya beaucoup de frites 30min

  • Bonjour. Cuisson des frites fraîches 20 mn à 200 degrés en remuant le bac en cours de cuisson. J y mets pour 3 personnes 1cs d huile et un cas de paprika pour une belle couleur. Frites excellentes, non grasses et bien colorées. Pour les frites congelées 180 degrés et 10 à 15 mn. Cela dépend : frites rustiques (grosses) ou classiques ( fines). Sinon, beaucoup d autres modes de cuisson et de bonnes recettes à réaliser.

  • Franchement c'est rapide

    Plus que le four

    Tu as beaucoup de mode cuisson comme le four

    Perso j'utilise pas pour les frite mais plus pour les nem nugett feuilletée etc et pou la cuisson du poulet

  • Bonjour déjà y a pas de préchauffage tu met sur airfrayer pendant 20 minutes tu peux ouvrir de temps en temps pour vérifier quand c'est bon

  • Préchauffez votre friteuse à air à 200°C

    Disposez les frites au paravent légèrement huilées dans le panier de la friteuse à air

    Faites cuire les frites à la friteuse à air pendant environ 15 à 20 minutes, en les secouant ou en les retournant à mi-cuisson, pour assurer une cuisson uniforme.


  •  Bonjour le temps de cuisson de frites avec préchauffage c'est 200° pour 9 ou 10 minutes

  • Bonjour le temps de cuisson de frites avec préchauffage c'est 200° pour 9 minutes

  • Bonjour,

    J'ai revendu le produit, cuisson des frites zero, je ne le recommande pas pour les frites.

    Cordialement

  • Bonjour,

    En 10mins c'est bon en mode airfryer. Je vous conseille tout de même de venir "remuer" les frites paires avoir une cuisson harmonieuse.

    Enfin, il n'y a pas de mode préchauffage.


  • Bonjour il n'y a pas de préchauffage c'est ça qui est top! 15/20 min de cuisson. Moin si vous en mettais pas beaucoup..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit