Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
7519 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater

Rejoindre

L'appareil est il bruyant

Bonjour Est-ce qu'il est bruyant et peut-on faire des tartes et gâteaux

Consulter les 15 réponses à la question L'appareil est il bruyant

• Non pas trop bruyant mais le n'ai jamais fait de gâteau

• Bonjour, l'appareil ne fait quasiment pas de bruit. Par contre, il sert uniquement à cuisiner viandes et légumes, mais il est possible de faire des mini pâtisseries individuelles

• Bonjour, non il n'est pas bruyant.

pour les tartes et gâteaux je ne peux pas vous dire, je n'ai pas essayé. La documentation donne la recette de muffins et brownies mais je ne les ai pas faites.

Cdt

• Bonjour, oui il est somme tout bruyant, comme un four traditionnel avec ventilation, concernant les gâteaux oui c'est réalisable, pour les tartes oui dans le Ninja avec le grand compartiment.

• Bruyant non pas plus que ça , faire des gâteaux oui.

Par contre le miens devait avoir été ouvert une fois donc reconditionné ou que sais je car à l'interieur y avait 2 poils et des traces d'eclaboussures d'eau sur les résistances mais sans être sale.

Le conseiller m'avait dit qu'ils m'enverraient un lien pour leur fournir des photos , et je n'ai ni eu le lien, ni eu de nouvelles evidemment.

A bon entendeur

• Bonsoir, l'appareil est bruyant, je déconseille de faire un gros gâteau. Pizza, pâte feuilletée et muffins oui c'est possible.

• Bonjour, il y a un petit bruit de soufflerie que je trouve tout à fait supportable et qui n'empêche pas d'avoir d'autres activités dans la pièce. Je ne l'utilise pas pour les gâteaux et avec deux tiroirs. Il est peu compatible avec les moules.

• C'est pas bruyant, et OK pour les tartes et petits gateaux, c'est vraiment magnifique.

• Il est un peu bruyant mais sans excès.

• Bonjour l'appareil compte tenu de ses fonctionnalités est plutôt très silencieux par contre pour ce qui est tarte ou gâteaux je dirais oui mais petites cela à cause de la taille des bacs ou sinon des préparations qui vont dessus ou dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit