Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

 - 
4567 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

Frites dorées à point

Bonjour Les frites avec de vrais pommes de terre sont t'elles dorées comme une friteuse traditionnelle ? Et bonnes pareils ? Je reste septique à cet achat par rapport aux frites ??

Consulter les 13 réponses à la question Frites dorées à point

  • les frites sont bien une fois coupées et lavées dans un plat 2 cuillères d'huile d'Olive aromates a votre gouts et c'est parti

  • Selon mon avis les frites sont excellentes dorées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Il. faut les remuer régulièrement. Pas déçue du tout de cet airfryer que je recommande.

  • Bonjour, non avec les pommes de terre fraiche vous n'aurez pas de bonne frite comle dans une friteuse traditionnelle. Meme en badigeonnant d'huile. Par contre les frites a cuire au four son top

  • Pas encore testé, dsl !

  • Bonjour

    je vous déconseille cet appareil, les cuissons ne sont pas très bonnes et ceux malgré les différents programmes. C'est dommage vu le prix

  • Pas vraiment, en tous cas moi je n'y arrive pas mais peut-être que je n'ai pas la technique, en plus il faut retourner les frites à mi-cuisson,sinon celles du fond ne cuisent pas

  • Bonjour Nous n'avons pas fait de frites avec des pommes de terre fraîches. Les frites achetées dans le commerce sont moyennes. Nous faisons cuire les pommes de terre à l'étuvée et nous les faisons rôtir, ce qui est très bon.

  • Je l'ai eue à Noël, et pour l'instant, je n'ai fait que des congelées, et c'est très bon ! .Par contre , j'ai fait une butternut , fraiche , coupées en carré, avec de la margarine liquide , et non de l'huile , et c'était super bon !

  • Bonjour,

    Oui bien sur. Il faut juste mettre à 170° max, et cuire 20 à 30 mntes en vérifiant toutes les 10 mntes. Couper vos pommes de terre en cubes ou frites à peu près de même taille. Mettre une cuillère d'huile d'olives et epices (paprika ou autre). Bien mélanger avant de mettre dans les bacs. Ne pas oublier de secouer les bacs. Bonne dégustation.

  • Non, elles sont un peu plus molles, mais je les trouve bonnes et moins grasses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit