Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
8481 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater

Rejoindre

Votre expérience

Bonsoir

je cherche un air fryer pour faire de grandes quantités de frites très croustillantes très vite... celle ci le fait elle bien d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente soirée

Jean

Consulter les 8 réponses à la question Votre expérience

• Bonsoir,

le ninja ne va pas vous satisfaire pour une très grande quantité et très rapide.Comptez 1kg reparti dans les 2 bacs avec 25min de cuisson environ pour des frites fraîches et 10 à 15min pour des surgelées

par contre très bonnes et sans huile..

bonne soirée

• Celui ci fait 4 portions par bac en 20 min je dirais

• Bonjour, nous ne mangeons que peu de fritttes et pas souvent.

• Ninja a 2 très grands compartiments profonds mais compter 20 mn de cuisson quand même, bonne journée

• Bonjour Désolée je ne saurais pas vous répondre c'était un cadeau pour ma fille.

Bonne journée

Sandrine

• Bonsoir,

2 grands bacs pour les frites, c'est bcp plus que sur mon ancien Seb Actifry.

Après, ça fonctionne très bien sur les frites surgelées (en remuant de temps en temps) et c'est très rapide. Pour les frites fraiches, cela semble mieux que sur l'Actifry mais ça ne vaut toujours pas le bain d'huile.

• Bonsoir, Oubliez les frites dans les airs frayer.

Air frayer = idem Four en plus rapide

On fait rarement des frites au four ou alors des surgelés.

Les paniers ne permettent pas dans mettre bcp ou alors il faudrait les superposer et elles seraient crues.

Grosse déception pour les frites, j'ai tout essayé sans succès.

• Bonsoir,je possède l'Air Flyer ninja 2 cuves, pour un total de 9,5 litres,pour faire une capacité de frites de 2,8 kg,les frites sont bonnes et croustillantes a condition,de les remuer de temps en temps en cours de cuisson,celle ci est très rapide,vous avez le choix entre deux cuves ou une grande avec cloison amovible,bonne réception et bonne soirée;

Jean Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit