Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5500

D5500

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm de 1037K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p

Rejoindre

7 questions sur la communauté D5500 - Appareil photo reflex - NIKON

wifi

Bonjour fait il wifi? merci

PHOTOS TROP CLAIRES AVEC MON NIKON D5500

Bonjour, Pas très satisfait du résultat de mes photos avec mon Nikon...les photos sont trop pâles et je ne sais comment résoudre le problème....dommage que je ne puisse pas mettre quelques photos pour avoir votre avis et surtout vos conseils de réglage... voir la suite

fonction GPS

Bonjour a tous ,j'ai un problème ,je ne sais pas utiliser la fonction GPS du Nikon D5500 ! un peu d'aide SVP .j'ai déjà téléchargé le manuel mais je m'en sort pas !Merci d'avance et bonne journée.

Visualisation Nikon 5500

Bonjour, Je viens de m'acheter Nikon 5500 et j'ai une question quand je visualise les photos que j'ai prises en bas de l'image il y a des informations comment pourrait faire pour qu'elle disparaisse quand je montre les photos à quelqu'un merci

compatibilité objectif

Bonjour, j'ai déjà un nikon D60 avec objectif 55-200mm (Nikon DX AF-S NIKKOR 55-200mm 1:4-5.6G ED VR) pouvez vous me dire si je pourrais l'utiliser sur le D5500 ou le D5300 ? Merci

FOCUS D 5500

Bonjour, y a t il un moyen de bloquer le pad arriere (Lock) pour éviter de déplacer malencontreusement le point de focus ponctuel (par comparaison avec le D 5300, dont c'est pour moi le plus gros défaut!) Merci

j'ai une question à propos des timelapses.

Bonjour, Est il possible de configurer directement sur le D5500 des timelapses ou bien faut il passer par un boitier externe? Un grand merci pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit