Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5500

D5500

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm de 1037K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p

Rejoindre

Visualisation Nikon 5500

Bonjour, Je viens de m'acheter Nikon 5500 et j'ai une question quand je visualise les photos que j'ai prises en bas de l'image il y a des informations comment pourrait faire pour qu'elle disparaisse quand je montre les photos à quelqu'un merci

Consulter les 6 réponses à la question Visualisation Nikon 5500

  • Bonjour Il est possiblen de désactiver ces informations. Pour ce faire, a partir du menu Visualisation -> Options de visualisation : assurez-vous que loption "Aucune (image seule) est cochée. Validez avec OK. Ensuite, lorsque vous visualisez vos photos, vous pourrez sélectionner le mode d'affichage souhaité ( parmis les modes de visualisation que vous aurez gardés cochés précédemment ) en appuyant vers le haut ou vers le bas sur la molette ronde de sélection qui entoure le bouton OK.
  • En complement de mon message précédent, vous pouvez vous référez à la page 192 du manuel pour plus d'informations sur les options de visualisations.
  • Pareil pour moi je suis preneur d'une solution Surtout on voit pas la photo entière Merci pour les réponses
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur les touches haut ou bas il me semble !
  • J'ai acquis un D5500 pour en faire un cadeau. Je ne connais donc pas vraiment cet appareil. Cependant, je présume que vous avez paramétré l'inscription de données sur vos clichés. Il faut annuler cette option, plutôt inutile et gênante....! Cordialement.
  • Bonjour, Je suis aussi gêné par ces informations mais malheureusement je ne vois pas comment les enlever... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit