D5500

D5500

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm de 1037K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p

Rejoindre ce groupe

fonction GPS

Bonjour a tous ,j'ai un problème ,je ne sais pas utiliser la fonction GPS du Nikon D5500 ! un peu d'aide SVP .j'ai déjà téléchargé le manuel mais je m'en sort pas !Merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question fonction GPS

• Oui, en effet, il n’y a plus de module GPS sur les D5500 et D5600 mais c’est possible de contourner ce souci avec une appli smartphone : faites une recherche sur Google.
  • De ce qu’en je peux savoir il n’ y a plus de module GPS sur ce modèle. Il y était sur le 5300 mais pas celui la.
  • Il n’ya pas de module gps en fait
  • Pareil que JeanphilippeG8427, il n'y a plus cette fonction sur le D5500. Mais réintégrée dans les versions suivantes !
  • Bonjour Pas de fonction gps avec le d5500 Bonne journee
  • IL n'y a pas de GPS sur ce modèle, seulement le Wi-fi, par ailleurs très instable au point qu'il est inutilisable. Le GPS existe par contre sur le modèle d'après le D5600. On peut via l'appli Nikon le connecter en Wifi à un smartphone pour disposer du GPS de ce dernier. Mais c'est acrobatique.....