Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5500

D5500

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm de 1037K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p

Rejoindre

compatibilité objectif

Bonjour, j'ai déjà un nikon D60 avec objectif 55-200mm (Nikon DX AF-S NIKKOR 55-200mm 1:4-5.6G ED VR) pouvez vous me dire si je pourrais l'utiliser sur le D5500 ou le D5300 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité objectif

• Certainement, moi, j'ai le DX AF-S 55-300 Nikkor et ça fonctionne très bien
  • Tous les objectif portant la mention "AF-S" sont totalement compatibles avec les D5500 et équivalents
  • bonjour j'ai cet objectif avec un D5500 et pas de soucis. mise au point automatique...
  • Tout à fait si l objectif n est pas motoriser il faudra faire la mise au point manuellement
  • Pour moi il n'y a aucun problème car c'est un objectif DX fait pour le capteur de notre appareil et c'est un NIKKOR qui est donc avec la bonne bague de fixation.
  • Oui, pas de problème sur D5300 & D5500
  • Bonjour Aucun pb, complètement compatible, tous les automatismes sont conservés ... bons shoots
  • Il ne doit y avoir aucun problème avec l'objectif cité en référence ; de plus le D5500 vous donnera toute satisfaction quant à la qualité des images .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit