Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5500

D5500

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm de 1037K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p

Rejoindre

PHOTOS TROP CLAIRES AVEC MON NIKON D5500

Bonjour, Pas très satisfait du résultat de mes photos avec mon Nikon...les photos sont trop pâles et je ne sais comment résoudre le problème....dommage que je ne puisse pas mettre quelques photos pour avoir votre avis et surtout vos conseils de réglages....Un personne bien intentionnée pourrait m'aider SVP ? d'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question PHOTOS TROP CLAIRES AVEC MON NIKON D5500

  • Faites des photos en Raw, vous pourrez les calibrer comme vous voudrez en post production, elles supporteront facilement l'ensemble des corrections que vous voudrez y apporter.
  • Bonjour, Vaste question, et comme elle est posée, elle est trop imprécise pour pouvoir y répondre utilement. Les photos en question sont-elles prises en intérieur, ou en extérieur, en mode automatique ou manuel, ou priorité à l'ouverture ou à la vitesse, etc..... Je n'ai pour ma part aucun problème de ce genre. Si vous êtes novice, consultez la notice livrée avec l'appareil, et optez d'office pour le mode automatique sans flash à l'extérieur en tous cas. Cordialement
  • Bonjour, en quel mode prenez-vous vos photos ? Si vous photographiez en « auto », vous pouvez essayer le mode P qui vous permet de régler l’exposition en ne tournant que la molette. Si cela ne suffit pas appuyez simultanément sur « menu » et « info » pendant 2 secondes
  • bonsoir et merci pour votre réponse....mes photos sont prises en mode automatique sans flash...je fais beaucoup de photos mais je suis novice dans le fonctionnement de l'appareil...naturellement j'aimerais en connaitre un peu plus.....je trouve que mes photos avec le Nikon ne sont pas belles, sont palotes et pas très nettes....dommage que je ne peux vous transmettre quelques photos pour vous permettre de juger concrètement...merci
  • Bonsoir et merci pour votre réponse....dommage que je ne peux vous transmettre quelques photos pour que vous jugiez par vous-même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit