Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9700

Coolpix S9700

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL12,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Coolpix S9700 - Appareil photo compact - NIKON

Plus d'image (ecran noir) COOLPIX S9700

Bonjour, J'ai eu deux COOLPIX S9700 dont j'étais extrêmement satisfait. Hélas, les deux m'ont lâchés de la même façon: Tout fonctionne , l'affichage des infos sur l'écran est ok SAUF que je n'ai plus d'image, ni photo, ni prise de vue, l'écran reste noir ... voir la suite

Répondre

Nikon Coolpix S9700

Bonjour, Mon mac ne reconnait pas l'appareil, que faire? merci

Probleme bloc optique et photo blanches Coolpx S9700

Bonjour, J'ai acheté mon appareil il y a 1 an et demi. Au but de 2 mois le bloc optique se bloque alors que je n'avais pas pris de photo. Il y a une semaine non seulement le bloc optique se bloque à nouveau, mais mon appareil surchauffe , je le retrouve b... voir la suite

Bruit de fonctionnement coolpix s9700

Bonjour, J'ai offert à mon père cet appareil photo. Au bout de quelques mois, il s'est mis à faire un bruit de fonctionnement (un sorte de sifflement continu). Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce cas. Il a ramené deux fois l'appareil chez le... voir la suite

rotation des photos

bonjour, même problème qu'avec mon ancien LUMIX FZ45 : quand je prends des photos en portrait, sur le PC elles sont bien en portrait et quand je les téléchargent sur des hébergeurs d'images (servimg, hosting pics, ...) elle sortent en mode paysage donc pa... voir la suite

utilisation du flash

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nikon S 9700 et suis contrarié par le fait que le flash sorte systématiquement du boîtier. Est-il possible de désactiver le flash que j'utilise très rarement ? merci

Connexion wifi sur ipad avec nikon coolpix s9700

Bonjour J'ai beau essayé avec tous les canaux disponibles sur l'appareil photo mais je ne peux pas connecter le ipad avec l'appareil photo.Le ssid et le mot de passe sont ok mais je ne vois jamais jrien sur le ipad 2. merci

utilisation du journal

bonjour comment utiliser le journal, il y a une option lire le journal mais il ne se passe rien ? on ne peut meme pas les supprimer. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit