Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9700

Coolpix S9700

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL12,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Bruit de fonctionnement coolpix s9700

Bonjour, J'ai offert à mon père cet appareil photo. Au bout de quelques mois, il s'est mis à faire un bruit de fonctionnement (un sorte de sifflement continu). Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce cas. Il a ramené deux fois l'appareil chez le vendeur qui lui certifient que c'est normal. Mon père aime beaucoup faire des photos d'oiseaux et ce petit bruit lui gâche tout car il ne passe plus inaperçu. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de fonctionnement coolpix s9700

  • Je n'ai pas ce problème de sifflement, seulement quand la charge de la batterie est terminée et que j'allume mon appareil il fait un bruit de claquement assez fort à l'ouverture du zoom. Il me suffit de l'éteindre et de l'allumer à nouveau sans problème. Appareil assez bon mais flash mal placé.
  • Bonjour voir aussi une interférence avec un autre appareil qu'il aurait sur lui ?
  • Bonjour ; Depuis que j'ai mon appareil , je n'ai pas eu ce problème ; désolée de ne pouvoir répondre à votre demande d'aide . Cordialement
  • bonjour, peut etre réinitialiser les paramétrés d'usine ? c'a vient du haut parleur ? voir aussi les parametres son
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Il ne fait aucun bruit ni sifflement à l’utilisation. Revoyez le vendeur car souvent ils n'ont pas envie de s'embêter. Demandez à en faire fonctionner un autre s'ils en ont en rayon. Bonne chance!
  • Bonjour. J'ai le meme problème après environ 1 an de fonctionnement (appareil acquis en déc 2014 je crois). Cela est intermittent, indépendant de tout autre paramètre (réglages, volume son, charge...). Je n'ai fait appel ni au vendeur, ni au constructeur. Bien cordialement
  • Merci à tous pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit