Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9700

Coolpix S9700

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL12,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

utilisation du flash

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nikon S 9700 et suis contrarié par le fait que le flash sorte systématiquement du boîtier. Est-il possible de désactiver le flash que j'utilise très rarement ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du flash

  • il fgaut allée au flash et allée au 3 ème cercle qui entoure le flash mettre ok
  • bonjour ???? moi il sort tres rarement uniquement si il doit etre utilisé !
  • bonjour je confirme la réponse de bernardl.5015
  • Bonjour, Si vous n'avez pas besoin d'utiliser le flash, vous pouvez le désactiver en appuyant sur le haut de la molette qui se trouve à côté de l'écran (où il y a OK). Il suffit ensuite de désactiver le flash. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez désactiver le flash dans tous les modes en cliquant au dessous de l’icône du flash et en sélectionnant le flash barré et appuyer sur OK. Cette manipulation est hélas à répéter à chaque mise sous tension. L'objectif étant très peu lumineux, c'est pour cette raison que le flash se déclenche tout le temps même en plein jour si l'on zoom un peu. Cordialement
  • Pour cette raison aussi j'ai échangé ce Nikon contre un Panasonic LUMIX. Ce Nikon m'a déçu sur bon nombre de points. Sur les forums on y trouve pas mal de commentaires peu engageants. Bonne chance quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit