Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9700

Coolpix S9700

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL12,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Probleme bloc optique et photo blanches Coolpx S9700

Bonjour, J'ai acheté mon appareil il y a 1 an et demi. Au but de 2 mois le bloc optique se bloque alors que je n'avais pas pris de photo. Il y a une semaine non seulement le bloc optique se bloque à nouveau, mais mon appareil surchauffe , je le retrouve brûlant dans mon sac. Il ne fais plus que des photos blanches. Avez- vous eu ce même genre de problème avec votre appareil ? Nikon me dit qu'il n'y a pas de défaut de fabrication pour ce modèle. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça étrange car l'appareil n'est plus en vente aujourd'hui. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme bloc optique et photo blanches Coolpx S9700

  • Bjr il m'et arrivé la meme chose il y a maintenant 4 ans et mon appareil a ete rembourser car il n'etait deja plus en production et j'en ai racheté un autre modele.
  • Bonjour, Il m'est arrivé ce genre de problème récemment. Mon appareil était dans son étui et puis j'ai entendu un bruit, je n'y ai pas fait attention. Plus tard, j'ai sorti mon appareil de son étui et il était très chaud et bloqué. J'ai compris que, quelque temps avant, j'avais malencontreusement appuyé sur l'étui juste au niveau du bouton d'allumage (d'où le bruit). Comme il n'a pas pu s'ouvrir entièrement dans l'étui et qu'il n'a pas pu non plus s'éteindre, il est donc resté "coincé" allumé, d'où la surchauffe. J'ai retiré la batterie et l'ai laissé refroidir. Tout va très bien, en revanche, je n'ai jamais eu de photos blanches. Il aurait fallu que vous alliez au service après vente dès l'apparition du problème, c'est peut être un défaut de fabrication.
  • ils ont des problème j'ai eu la meme chose je suis fait remboursé.
  • Bonjour s'il chauffe peut être la batterie défectueuse. quand ca arrive démontez la batterie et touchez la.
  • Je n'ai pas eu ce problème mais un ami l' a eu; apparemment deux solutions : ou ça revient tout seul ou il faut le changer ou rembourser
  • Bonjour ; J'ai tjrs le même appareil et jusqu'ici je n'ai pas rencontré ces problèmes ni mon beau-frère qui possède aussi le même modèle ! je l'utilise tous les jours et pour le moment j'ai tjrs de belles photos ! Si votre appareil chauffe , cela provient peut-être de la batterie ....
  • bonsoir, je n'ai plus cet appareil mais je me souviens que le bloc optique s'est bloqué à deux reprises ... mais revenu à la disposition normale tout seul ... A part cet inconvénient surprenant, je n'ai pas remarqué d'autres défauts. Par contre ce n'est pas normal que vos photos soient blanches !!! j'avais acheté le Nikon que je pensais plus pratique pour les voyages, mais j'ai préféré reprendre le Lumix de Panasonic bien que plus volumineux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit