Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9700

Coolpix S9700

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL12,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

rotation des photos

bonjour, même problème qu'avec mon ancien LUMIX FZ45 : quand je prends des photos en portrait, sur le PC elles sont bien en portrait et quand je les téléchargent sur des hébergeurs d'images (servimg, hosting pics, ...) elle sortent en mode paysage donc pas possible de les mettre sur des forums ... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question rotation des photos

  • petit soucis d'orientation de photos apparemment résolu : j'ai changé de visionneuse d'image (visionneuse Windows) et le fait que je les tournent dans le bon sens et qu'elles soient ainsi enregistrées dans mon dossier images me permet de les avoir dans le bon sens sur les hébergeurs d'images ;) premiers tests ce matin et ça a fonctionné .... je retenterai en fin de semaine :)
  • Bonjour sur mon Nikon elles se mettent dans le bon sens automatiquement, mais j'ai le meme probleme .
  • Bonjour Si vous trouvez. Alors la ....j achete.! J ai ce problème depuis longtemps A+
  • merci de l'info, je vais essayer, je n'ai l'appareil de puis hier et ce sont les premiers essais. je fais pas mal de photos pour des reportages chantiers pour des entreprises et j'aimerais ne pas avoir de mauvaises surprises dès son utilisation cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit