Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

16 questions sur la communauté COOLPIX S33 - Appareil photo compact - NIKON

Recharge

Bonjour l'appareil photo se recharge t'il par pile ou par cable ? Et t'il solide ( en tombant par terre /sous l'eau ) Merci

téléchargement d'une note plus détaillée et:ou complète

Bonjour J'ai acheté récemment un appareil photo Nikon Coolpix S33, mais la notice en de nombreuses langues est bien trop peu détaillée. J'ose croire qu'il en existe une autre, plus explicative ? Merci

accessoire

Bonjour On parle d'une dragonne dans le contenue des accessoires et pas de dragonne dans l'emballage..? que faire ? merci

Complètement déréglé

Bonjour J’ai tellement bidouillé les réglages de mon appareil photo que je n’arrive plus à m'en servir correctement. Comment faire pour tout remettre en place Merci d’avances pour vos conseils. Merci

appareil photo coopix s 33

Bonjour, l'ecran de l appareil photo est bloqué sur "précaution sur l'étancheité" et je n'arrive pas à changer d'ecran ni prendre de photos!! aucun bouton ne marche! merci de votre aide

choix du mode scène portrait

bonjour dans le mode scène, pas de mode paysage ou portrait ou sujet en mouvement que faire merci

Mémoire

Bonjour, l'appareil est il fourni avec une carte mémoire SD ou a t-il un emplacement prévu à cet effet ? Merci

taille photos Nikon S33

Bonjour Je sais pas ce que j'ai fait comme réglage mais je suis toujours bloqué sur "petites photos" ce qui ne me dérange pas vraiment car suffisamment grandes et comme ça pas besoin de s'embêter à les redimensionner, mais pour "les moyennes" et "gran... voir la suite

carte mémoire à la 1er utilisation

Bonjour à la 1er utilisation avec un carte Emtec 1GO après p3 prises de vue apparait message mémore insuffisante merci

vidéo sous l'eau

Bonjour. Est il possible de prendre des vidéos sous l'eau ou est ce uniquement des photos ? Merci d'avance pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit